Avis : Meilleure yaourtière, Top 10 et Comparatif

Il existe beaucoup de modèles de yaourtières, de styles, de technologies et de prix. Face à tant de choix et d’appareils disponibles, il est parfois difficile de s’y retrouver. Les fabricants tels que Seb, Lagrange, Moulinex ou Severin rivalisent d’ingéniosité pour concevoir des robots toujours plus design et performants. Nos rédacteurs spécialisés ont élaborés un comparatif et sélectionné les 10 meilleures yaourtières pour vous aider dans votre choix.

PromoMeilleure Vente n° 1 Seb Yaourtière 12 pots, Pots verre 140 ml, 5 programmes...
PromoMeilleure Vente n° 2 Moulinex Yogurteo Family Yaourtière, Yaourt, Fromage blanc, 12...
PromoMeilleure Vente n° 3 SEVERIN Yaourtière compacte, 7 pots de 150ml inclus, 100% sans...
PromoMeilleure Vente n° 4 Seb Yaourtière 6 pots, Pots verre 140 ml, 5 programmes...
yaourtière SEB multidélices

Pour les plus pressés, Seb vous propose cette yaourtière qui confectionne des yaourts en seulement 4 heures. Avec ses 5 programmes, elle est très polyvalente et saura répondre à toutes vos envies de desserts gourmands.

Avis Yaourtière Séverin 7 pots

Cette yaourtière annonce un excellent rapport qualité/prix étant la moins cher sur le marché. Elle est pratique à entretenir avec sa forme ronde. Équipée d’une échelle pense-bête, elle permet de se souvenir à quelle heure vous avez commencé la cuisson de vos desserts.

Avis Yaourtière Séverin 14 pots

Cette yaourtière de 7 pots (+7 pots inclus) et son livre de recettes vous permettra de réaliser de délicieux desserts. Elle est ronde pour faciliter son nettoyage et possède une échelle pense-bête afin de se souvenir à quelle heure vous avez commencé la cuisson des yaourts.

Avis Yaourtière Lagrange

Équipée d’un écran LCD avec rétro-éclairage, elle est programmable jusqu’à 15 Heures. Elle possède une fonction arrêt automatique qui vous signale la fin du programme par une sonnerie. Elle vous propose 7 pots en verre de grande capacité (185 g) et des couvercles inscriptibles.

Avis Yaourtière Seb Duetto

Une yaourtière programmable avec timer qui est très polyvalente car elle vous permettra de préparer des yaourts et du fromage blanc (elle vous sera livrée avec un grand bac et un égouttoir pour le fromage blanc). Elle possède également un écran LCD.

Avis Yaourtière Aicok

Elle possède un affichage LED et vous propose la fonction arrêt automatique, un bip d’avertissement vous indique que vos yaourts sont prêts. Ses 8 pots en verre et sa température de 20°C à 55°C vous permettront de confectionner également des fromages.

Avis Yaourtière Moulinex

Équipée d’un écran LCD avec timer, cette yaourtière 7 pots vous permettra de réaliser toutes vos recettes sans difficultés grâce à sa fonction arrêt automatique. Pratique, les couvercles des pots possèdent un indicateur de dates de fabrication.

Avis Yaourtière Cuisinart

Cette yaourtière possède une fonction d’arrêt automatique avec avertissement par signal sonore ainsi qu’un écran LCD rétroéclairé. Elle vous permettra de confectionner également des fromages car elle est dotée de deux boutons de réglage de la température (soit pour les yaourts, soit pour les fromages frais).

Avis Yaourtière Duronic

Avec son look très moderne et son panneau de contrôle numérique pour définir la durée de cuisson (de 1 heure à 24 heures), cette yaourtière vous permettra de confectionner 8 yaourts dans de superbes pots en céramique.

Avis Yaourtière klarstein

Cette yaourtière avec cadre en inox est simple d’utilisation. Avec ses 12 pots elle régalera toute votre famille. Elle vous propose un timer avec écran rétroéclairé et un réglage de la température électronique afin de définir le temps de préparation.

Menu